Sara Zoabi: « Je suis Arabe, musulmane, Israélienne, sioniste »

Voici Sara Zaobi, cousine de la députée arabe anti-israélienne, mais surtout mère du jeune Mohammed bien connu pour ses prises de positions sionistes, qui se présente au concours télévisé « Master chef », avec des mots forts :

« Je m’appelle Sara Zaobi, Arabe, musulmane, Israélienne, sioniste et fière de l’être », affirme-t-elle d’amblée. Lorsque l’un des membres du jury lui demande d’expliquer sa présentation peu commune, elle poursuit : « Arabe, musulmane, Israélienne, sioniste, fière, c’est-à-dire que je crois au droit du peuple juif à vivre sur sa propre terre, Israël, Erets HaKodech, la Terre sainte ».

« Je voudrais dire a tous les Israéliens arabes: réveillez-vous ! Nous sommes au paradis ! Par rapport aux autres pays arabes, nous sommes au paradis. Personnellement, je n’ai pas d’autre pays, pas d’autre drapeau. Dites-moi, dans quel autre pays puis-je faire ce que je fais ici ? Je suis certaine, et non pas à 1% mais à 100%, de ce que je dis. Et si vous proposez aux Israéliens arabes d’aller vivre dans les Territoires et de prendre la nationalité palestinienne, je suis certaine que personne ne le voudra ».

Retrouvez Tout Israël sur Facebook

Sarah Lalou Lessing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s