Nir Barkat accueille Michael Douglas chez lui

IsraPresse. Le maire de Jérusalem Nir Barkat, Michael Douglas, sa femme Catherine Zeta-Jones, et Jay Leno. Crédit photo: Municipalité de Jérusalem

Le maire de Jérusalem Nir Barkat et sa femme Beverly ont accueilli mercredi soir Michael Douglas et sa femme Catherine Zeta-Jones lors d’une réception à leur domicile, peu avant la cérémonie de remise du Prix Berechit – Prix Genesis. En plus du couple Douglas, plusieurs célébrités internationales et des représentants de l’industrie du cinéma, tous à Jérusalem pour assister à la cérémonie de remise des prix, ont participé à l’évènement mondain, comme le producteur David Mandil et le présentateur de la cérémonie Jay Leno.

La deuxième cérémonie de remise du Prix Berechit aura lieu à Jérusalem jeudi, et a choisi de centrer ses activités dans la ville de Jérusalem, pour faire reconnaître le fait que Jérusalem est la capitale d’Israël et la maison du peuple juif.

Lors de la réception, le maire Barkat a déclaré que « la ville de Jérusalem est une source d’inspiration pour plus de quatre milliards de personnes à travers le monde, et notre ville ouvre ses portes à tous ceux qui viennent en paix. Nous sommes honorés d’accueillir la Fondation du Prix Berechit 2015, avec le lauréat Michael Douglas, sa femme Catherine Zeta-Jones, et Jay Leno dans l’une des villes les plus extraordinaires du monde ».

Stan Polovets, co-fondateur et président de la fondation du Prix Berechit a également pris la parole, tenant à « remercier nos hôtes Nir Barkat et Beverly, pour nous inviter à leur domicile ce soir. Les habitants de Jérusalem sont chanceux d’avoir un maire si dévoué à la croissance et au développement de cette ville », ajoutant: « Je suis impatient de faire de la cérémonie de remise du Prix Berechit une tradition remarquable dans la riche vie culturelle de Jérusalem ».

Michael Douglas a affirmé de son côté: « Vous avez tous de la chance d’avoir Nir Barkat comme maire, il est incroyablement inspirant et optimiste ».

Retrouvez Tout Israël sur Facebook

Sarah Lalou Lessing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s